RadioSphere

L'actualité autour du globe
dj animation mariage

Dans cet article vous trouverez que certains points sont exagérés, mais pourtant tout est possiblement vrai. Pour votre mariage ne faites pas l’erreur d’animer vous-même la fête, préférez un DJ, un pro, pas le cousin ou un pote du futur marié !

Les pires animations de mariage

Vous allez vous marier dans quelques mois, vous en êtes à réfléchir pour ce qui est de l’animation mariage et vous vous dites que ce serait bien de pouvoir économiser de l’argent sur ce poste.

Vous en parlez en famille et il y a des volontaires pour animer la soirée. Seulement, ils n’ont pas de matériel de sono, ils vous disent qu’ils ont une super chaine hifi avec des grosses enceintes. Ça va le faire quoi ! Euh, attention, si votre DJ du dimanche se désiste, si sa sono tombe en panne, vous devrez finir la soirée de mariage sans musique. C’est un risque à prendre vous croyez ?

L’animateur qui a trop bu de sangria, celui-là il est très connu, il a déjà animé au moins 1 mariage sur 2. Il est gentil tonton Marcel, mais non, oublions.

Et sinon il y a également le DJ tout jeune, c’est le petit dernier de la famille de vos futurs beaux-parents, sa culture musicale est égale à celle d’un sourd de naissance ! Il écoute Fun Radio ou Skyrock, les tubes incontournables des mariages il connait pas.

Un DJ professionnel c’est mieux non ?

Oubliez les économies et assurez-vous une super animation mariage en choisissant un DJ professionnel sur ce site. Vous trouverez des animateurs de métier, ils savent mettre de l’ambiance, ils gèrent l’animation des mariages chaque weekend. En prenant un Deejay mariage pour votre soirée, certains jeux pourront vous être proposés aussi. Vous ferez la fête jusqu’au bout de la nuit, la playlist sera variée, elle conviendra à tous, à mamie, à tonton, aux plus jeunes aussi et même aux petits.