RadioSphere

L'actualité autour du globe
musiques pour musculation

On écoute pas vraiment la musique lorsque l’on fait du sport, mais le rythme musical influence grandement notre rendement physique. C’est le cas pour les sports de musculation, fitness ou cross-fit, votre inconscient va capter des sons qui vont motiver vos actions.

Quelle musique choisir pour rythmer votre séance de musculation ?

Il est évident que vous n’allez pas vous faire une playlist avec des titres de chansons à voix style Edith Piaf ou Johnny Hallyday, le but est évidemment de vous donner de l’élan. Les musiques électro c’est parfait mais choisissez un bon son, pas forcément du commercial. Orientez-vous plutôt vers des musiques qui ont une orientation dance, house. Il existe de très bonnes compilations qui vont vraiment bien avec les activités sportives, par exemple celle en vidéo ci-dessous.

Vous commencez un programme de musculation ?

Le choix de la musique est une chose, maintenant pourquoi est-ce si important d’en écouter pendant que vous faites des abdos ? Les basses dans la musique, vous savez le « bong, bong » vont vraiment vous mettre en condition rythmique, ça va grandement vous aider à aller vers un dépassement de soi.

Bien entendu, pour un programme de musculation vous aurez besoin d’autre coup de pouce en plus de la musique, des stéroïdes anabolisants que vous trouverez sur la boutique Mega-Gear et des conseils également.  Pour la prise de produits de musculation faites attention tout de même à ne pas en prendre sans savoir si votre médecin vous l’autorise. En fonction de votre santé il se peut que les hormones stéroïdiennes soient totalement déconseillées pour votre bien.

Revenons un peu en musique, notez l’adresse de la compil ci-dessus, vous en trouverez d’autres sur Youtube, des compils d’une heure, parfait, le temps d’une séance de musculation. Si vous êtes débutants, allez y doucement, 30 minutes c’est bien.

Pour avoir un super volume musculaire, une belle masse et bruler des graisses, allez voir sur la boutique de produits de musculation Mega Gear, il se peut que vous trouviez de super astuces, mais ils ne vendent pas de CD 🙂