RadioSphere

L'actualité autour du globe
collant de contention

Souffrir de problèmes veineux en hiver ne signifie plus devoir porter des chaussettes de contention laides et venues d’un autre âge. Il existe maintenant des collants de contention qui ressemblent à s’y méprendre à des collants fantaisie. Fabriqués en France, ils sont faciles d’entretien. Lavables en machine ou à la main, il faut les faire sécher loin d’une source de chaleur et les éloigner de la chaleur du fer à repasser.

Unis, à rayures ou ornés de losanges, les collants de contention se laissent découvrir

Vous souffrez de problèmes de retour veineux et votre médecin vous a prescrit le port de collants de contention. Réjouissez-vous, vous allez compléter votre lingerie de jolis collants fantaisie. En effet, les femmes veulent rester coquettes en toutes circonstances et les grandes marques de collants de contention ont bien reçu l’information. Elles ont conçu des modèles transparents, noir profond, à rayures ou à losanges qui mettent en valeur vos jambes. Faciles à laver, il faut éviter de las approcher d’une source de chaleur et en particulier la chaleur du fer à repasser.
Pour définir votre taille de collant de contention, on vous demandera vos données morphologiques, ainsi que la compression veineuse nécessaire (classe 1 à 4). Vous choisirez ensuite le genre et la couleur.

Collant de contention fantaisie : mettez votre silhouette en valeur cet hiver

Les marques de chaussettes et collants de contention vous offrent pour cet hiver une sélection pour femme à choisir selon vos envies. Sur la boutique en ligne vous trouverez votre paire de collants ou de bas autofixants en fil transparent ou couleur, imitation jarretelles, à dentelle, à rayures ou à losanges. Pour votre information, ces produits se lavent en machine.
Commandez votre taille de collant de contention fantaisie et attendez l’expédition !