RadioSphere

L'actualité autour du globe
vidéosurveillance

On redoute tous de se faire cambrioler, de rentrer chez soi et de voir notre porte d’entrée ouverte au pied de biche, de constater que tout a été mis sans dessus dessous, que l’on s’est fait voler des biens précieux. C’est un drame qui coute énormément au niveau matériel, mais psychologique aussi, alors comment éviter une effraction à votre domicile ou dans votre entreprise ?

Les auteurs de cambriolage sont sans scrupules

Ils entrent chez vous lors de votre absence et pas forcément lorsque vous partez en vacances, ils sont observateurs, ils se fondent dans le décor et choisissent le bon moment pour entrer dans votre propriété.

Ils entrent par une baie vitrée, c’est très facile pour eux, sans laisser de traces, ils mettent des couvre-chaussure et leur but est de trouver ce qui se revend facilement dans des réseaux secrets.

Vos bijoux c’est cela qui est recherché, ils repartent en laissant vos appareils multimédias, un cambriolage ne prend que quelques petites minutes.

La vidéosurveillance avec camera nocturne

Pour être tranquille investissez dans du matériel de surveillance, les cameras installés à l’extérieur de votre domicile vont dissuader la plupart des cambrioleurs. Certes ce n’est pas une façon d’empêcher une effraction de domicile, car pour cela il faut des fermetures blindées et une alarme, toutefois les voleurs se diront qu’il est préférable d’aller voir ailleurs.

Nous vous suggérons de vous renseigner sur les avantages procurés par les fonctionnalités d’un kit de vidéosurveillance sans fil avec camera infra-rouge en wifi, vous verrez que c’est vraiment utile.

L’installation d’un tel matériel de surveillance ne nécessite pas beaucoup de travaux, il suffit juste de repérer les meilleurs emplacements pour fixer les caméras, ensuite la mise en route s’effectue simplement avec un logiciel fournit par la boutique SCS.