RadioSphere

L'actualité autour du globe

C’est un concentré de technologie, d’écologie et de bien-être qui vous attend aujourd’hui dans votre salle de bains. Pour toujours plus de confort, le sèche serviette atlantic accompagne tous ces moments de détente de plus en plus importants. Car le temps passé dans la salle de bains augmente d’année en année. Toujours plus high tech, cette pièce à vivre accueille sèche serviette tactile, miroir connecté, pommeau de douche innovant… pour des instants de décompression tant appréciés.

Une salle de bains high tech

Sèche serviette atlantic

Pièce incontournable aujourd’hui de la maison, la salle de bains revêt un côté toujours plus innovant. Dans une démarche durable, innovante et pratique, ce lieu de vie n’échappe pas à l’ère du connecté. De nos jours il est tout à fait possible de déclencher à distance votre chauffage pour avoir des serviettes bien chaudes à la sortie de votre bain. Vous pouvez également écouter de la musique grâce à des écouteurs intégrés dans votre douche ou encore effectuer une recherche sur internet depuis votre miroir. Ces équipements avant destinés à des hôtels de luxe arrivent aujourd’hui dans votre salle de bains. Plus écologique avec des pommeaux de douche innovants pour économiser de l’eau, un sèche serviette atlantic moins énergivore etc… vous pouvez non seulement augmenter le confort de votre salle d’eau tout en maîtrisant parfaitement votre consommation d’énergie.

Un lieu de prédilection

Même si la salle de bains est avant tout un lieu destiné à l’hygiène c’est également un endroit intime où s’évader le temps d’un bain. Avec des équipements qui permettent de combiner douche et hammam la salle d’eau prend des airs de thalasso. Certes le connecté arrive de manière discrète mais d’ici quelques années, il sera partout dans la maison et la salle de bains n’est pas épargnée bien au contraire. Véritable concentré de technologie, ce lieu douillet et confidentiel sera t-il encore à l’abri des regards ?