RadioSphere

L'actualité autour du globe

Aujourd’hui plus besoin de vous rendre dans une auto-école pour passer votre code de la route. C’est en ligne sur un des sites phares de l’apprentissage du code que vous pourrez apprendre et vous entraîner grâce à un outil pédagogique performant. Ce sont plus de 1500 questions conformes à l’examen 2019, des vidéos 3D, des statistiques pour évaluer votre progression, des cours… pour un enseignement sur-mesure.

Les avantages d’apprendre en ligne

Code de la route

Grâce à une application web, l’apprentissage devient plus simple, intuitif et ludique. Vous pouvez ainsi quel que soit le lieu réviser votre code de la route sans devoir vous déplacer. Un ordinateur et/ou un smartphone suffisent pour vous entraîner. Gain de temps mais aussi d’argent car grâce à codedelaroute.io vous économisez jusqu’à 300 euros (voir conditions sur le site). Ce site vous offre la première semaine afin de vous familiariser avec ce nouvel outil mais surtout pour pouvoir être accessible à toutes les bourses même les plus fatiguées. Pour les jeunes qui ont besoin de passer leur permis de conduire pour être plus autonome, le code de la route ainsi que des heures de conduite représentent un budget conséquent. Voilà pourquoi ce site connaît un tel engouement, sa praticité et son coût sans oublier son taux de réussite de 93% au premier passage sont bien plus motivants. En seulement quelques semaines vous pouvez obtenir votre code de la route en ligne. Tout dépend de votre assiduité et de vos objectifs.

Une offre sur-mesure

Si vous êtes parmi les personnes qui sont découragées par un parcours standard, ce site vous propose une offre bien plus économique et performante qu’en auto-école. Alors ne tergiversez plus et optez pour un apprentissage sur-mesure dans très bonnes conditions. Aujourd’hui les candidats sont toujours plus nombreux à se laisser séduire par une démarche plus autonome. L’essai 7 jours gratuits vous permet de voir si ce type d’enseignement vous correspond réellement.