RadioSphere

L'actualité autour du globe

Médecine de demain, l’e-santé s’adresse à tous. Téléconsultez dès à présent votre médecin français en ligne. Une solution simple, pratique et sécurisée. Plateforme de santé, Qare vous permet de trouver en quelques clics le professionnel de santé dont vous avez besoin. Aujourd’hui plus en plus de praticiens et de patients se tournent vers ce nouveau service de santé numérique.

La médecine de demain

Médecin français

L’e-santé permet aux patients de prendre leur santé en main. Pratique, ce service permet d’une part de désengorger les salles d’attente et d’autre part de permettre aux patients d’obtenir un rendez-vous plus rapidement. La télémédecine offre des soins à distance depuis votre ordinateur ou smartphone. L’utilisation de Qare est simple et bien entendu sécurisée. Lorsque vous avez trouvé le médecin français de votre choix vous pouvez si nécessaire lui fournir différents documents numériques. Ce service vous propose dans différentes disciplines de nombreux médecins et professionnels de santé. Grâce à Qare vous connaissez immédiatement les disponibilités de ces praticiens, leurs tarifs, leurs références, si la consultation est remboursée etc… Avec Qare pas de mauvaises surprises et surtout une téléconsultation bien plus rapide qu’en cabinet. Même le dimanche, Qare vous propose des médecins en ligne pour une santé réellement maitrisée.

A qui s’adresse le service Qare

Qare s’adresse à tous les patients vivant ou non sur le territoire français. Pour bénéficier des services Qare il suffit de vous inscrire en ligne. Afin que votre téléconsultation soit remboursée comme n’importe quel autre acte médical vous devez impérativement être un(e) assuré(e) social(e) en France. Votre lieu de résidence peut se trouver n’importe où sur la planète. Ce service s’adresse aux patients domiciliés en France, à ceux qui travaillent à l’étranger et qui ont besoin d’un avis médical, aux vacanciers qui souhaitent être renseignés sur un vaccin par exemple. Sur cette plateforme vous ne trouverez que des médecins inscrits en France formés à cette nouvelle approche de la médecine.